Afrique CAN 2015- Gabon : « Nous partons en Angola pour prendre les trois points »

Gabon

Les Panthères du seront face l’Angola, ce samedi, à Luanda, dans le match comptant pour l’avant-dernière journée éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2015. Le Gabon n’aura besoin que d’un seul point face à l’Angola, lors de la 5e journée, pour assurer sa qualification. Mais Jorge Costa l’entraineur du Gabon tient à faire un 6/6 pour les deux dernières rencontres des qualifications pour la CAN.

Leader du groupe C avec huit points, le Gabon veut obtenir un résultat favorable en Angola pour assurer sa qualification avant terme, et ainsi aborder en toute sérénité l’ultime match des éliminatoires qu’il livrera à domicile contre le Lesotho, le 19 novembre.

« Nous sommes premiers du groupe avec huit points. Nous ne sommes pas encore qualifiés, mais nous sommes sur la bonne voie. Nous avons deux matches pour faire six points et c’est ce que je veux. Nous devons nous préparer sérieusement. Nous partons en Angola pour prendre les trois points de la victoire. J’ai foi en mes joueurs pour cela », a expliqué le sélectionneur du Gabon, Jorge Costa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com