Afrique Elim CAN 2015 : Les Aigles du Mali chutent devant le Malawi (2-0)

Aigles du Mali

Coup de tonnerre dans le groupe B des qualifications pour la CAN 2015. Le Malawi est parvenu à faire chuter les Aigles du Mali, pourtant favoris de la rencontre.  Le Mali se complique ainsi la tâche dans la course vers la qualification à la CAN 2015. Les Aigles semblent ne plus pouvoir prendre leur envole pour la Guinée Equatoriale qui accueillera finalement la phase finale de compétition.

Après sa défaite contre l’Ethiopie, les Aigles du Mali ont une nouvelle fois chuté lors du déplacement à Blantyre ce samedi. Le Malawi s’est imposé (2-0) face aux Aigles du Mali lors de la cinquième journée du groupe B en éliminatoires de la CAN sur des buts de Ng’ambi et Kanyenda.

Loin d’afficher leur meilleur visage, les Aigles ont fini par céder. Juste récompense pour des Flames qui ont crânement joué leur chance et aurait même mérité de s’imposer sur un plus large score. Le Malawi revient à hauteur de son adversaire du jour à six points dans un groupe où l’Algérie a déjà assuré sa qualification avec quatre victoires en quatre matches.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com