Afrique CAN 2015- Feghouli : « Garder ce même niveau une fois en Guinée »

Sofiane Feghouli

Sofiane Feghouli et ses coéquipiers restent toujours sur leur bonne dynamique en signant un cinquième succès de rang dans les phases de qualification de la CAN 2015. Déjà qualifiée pour la phase finale de la grande fête du football africain, l’Algérie, emmenée par un excellent Sofiane Feghouli, n’a pas pour autant baissé sa garde hier soir face à l’Éthiopie (3-1).

Si Oumed Oukri (21e) avait ouvert le score pour les visiteurs, les Fennecs sont parvenus à faire la différence grâce à Sofiane Feghouli (32e), Mahrez (40e) et l’inévitable Brahimi (45e) avant la pause.

« On a réalisé une très belle partie. Y avait de la qualité dans notre jeu, notamment avec les phases de jeu que nous avons réalisées. Je pense que nous avons été nettement supérieurs à notre adversaire, a confié Sofiane Feghouli à l’issue de la rencontre dans les propos relayés par lebuteur.com. Je pense que les joueurs ont fait preuve de maturité après le but encaissé. Je pense qu’on aurait même pu mettre deux ou trois autres buts. C’est l’essentiel dans ce genre de match. »

Pour Sofiane Feghouli : « Après ces cinq victoires, il ne faut surtout pas s’enflammer. Il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler très sérieusement. Nous avons une Coupe d’Afrique des nations à préparer. On tâchera de garder ce même niveau une fois en Guinée. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com