Afrique CAN 2015- Yacine Brahimi : « On visera la victoire au Mali »

Yacine Brahimi

Yacine Brahimi et les Verts d’Algérie ont battu l’Ethiopie par 3-1 samedi soir à Blida, enregistrant ainsi leur cinquième victoire de rang dans les éliminatoires de la CAN 2015.
A la 18e minute, l’Ethiopiens Oukri fusille Zemmamouche d’un tir puissant de l’extérieur de la surface. 1-0 pour l’Ethiopie. Sans paniquer, les camarades de l’intenable Yacine Brahimi ont égalisé à la 32e minute par Feghouli, suite à une passe lumineuse de Mahrez (40’). Ce dernier se transforme en buteur à la 40e minute. Du plat du pied, il reprend une belle passe en retrait de Slimani pour aggraver le score avant que Yacine Brahimi n’ajoute un troisième but à la 45e minute. La mi-temps s’achève en faveur des Verts avec 3-1.
« C’était un match compliqué, il y avait peu de motivation parce qu’on avait assuré la qualification, mais je crois qu’on a atteint notre objectif parce que le but, c’était de gagner, et ce que nous avons fait. On aligne une cinquième victoire et on espère aller chercher une autre du Mali, » a déclaré Yacine Brahimi comme le rapporte lebuteur.com. « On visera la victoire au Mali, ça sera notre objectif. On sait que ça va être très difficile mais on donnera le maximum pour revenir avec un bon résultat, » a ajouté Yacine Brahimi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com