Clubs Lens: Kombouaré bientôt de retour à Nantes?

Antoine-Kombouaré

Antoine Kombouaré de retour dans son ancien club, le FC Nantes? Cette éventualité n’est pas à écarter totalement, puisque l’entraîneur lensois s’est montré dimanche plus ou moins évasif sur le sujet.

Alors que le RC Lens végète dans le bas du classement de Ligue 1, le FC Nantes figure parmi ses meilleurs élèves avec une 5e place fort prometteuse. Questionné sur un éventuel intérêt pour son ancien club, Antoine Kombouaré a botté en touche. « Pour ceux qui voient comment je fonctionne, il n’y pas de calcul. Je n’ai pas de plan de carrière, on le voit au travers de ma carrière de joueur. Pour l’instant je suis à Lens. Et Michel (Der Zakarian, ndlr) fait du très bon travail », a récemment confié Kombouaré à Luis Fernandez, rapporte butfootballclub.fr.

La porte n’est donc ni totalement ouverte, ni complètement fermée. Mais pour le moment, il ne peut rien y avoir de plus important que l’opération maintien lancée avez les Sang et Or, d’autant que les Canaris ont déjà l’homme qui leur faut pour retrouver leur lustre d’antan.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports