Angola Clubs champions (F) : Interclube défendra son titre

clubs champions_fiba afrique

Interclube et Primeiro de Agosto de l’Angola complètent la liste des qualifiés pour la 20e Coupe d’Afrique des clubs champions féminins de basketball de la FIBA-Afrique. Les deux clubs angolais ont composté leur billet à l’issue du tournoi qualificatif de la Zone VI qui s’est déroulé à Maputo au Mozambique.

Vainqueur de l’édition 2013 de la Coupe d’Afrique des clubs champions Interclube face au Primeiro, qui a été également sacré en 2010 et 2011, défendra donc son titre contre Sfax (Tunisie) à partir du 28 décembre.

Outre les deux formations angolaises Interclube et le Premeiro de Agosto, les clubs suivants ont aussi validé leur qualification pour la compétition : Dolphins et First Bank du Nigéria, INJS du Cameroun, INSS de la République Démocratique du Congo, USIU Flames et KPA du Kenya, US Beau Bassin de Maurice et le Club Sfaxien, hôte de la compétition.

Il reste deux tickets à pourvoir à travers les éliminatoires de la Zone I.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Bonjour cher Collègue ne serait-il utile de citer la source ici dans ce cas?
    non seulement vous dénaturez l’article mais aussi vous reussissez à in troduire des incogrutés du genre « défendra donc son titre contre Sfax (Tunisie) à partir du 28 décembre. »
    Comment trouvez-vous que Interclube va défendre son titre contre Sfax?
    il s’agit d’un tournois regroupant 12 équipes à Sfax et non contre Sfax.
    Merci

Comments are closed.