Clubs CR7 Ballon d’Or 2014? Un choix logique selon Pogba!

Paul-Pogba

Pour Paul Pogba, le nom du Ballon d’Or 2014, c’est Cristiano Ronaldo. Le colosse milieu français de la Juventus Turin pense même que le choix de l’attaquant portugais du Real Madrid serait logique « pour tout le monde ».

Interrogé sur sa préférence pour le prochain Fifa Ballon d’Or, Paul Pogba a cité Cristiano Ronaldo.«Pour moi, ça va être lui», affirme le milieu de la Juventus Turin. Il lui a été demandé si cette éventuelle décision lui semblait logique: «Oui, c’est logique mais c’est logique pour tout le monde, non?»

Cristiano Ronaldo Ballon d’Or Fifa 2014? Il n’y a pas que Pogba qui le pense. Pour Carlo Ancelotti, entraîneur merengue, ne pas décerner ce Trophée à la star portugaise serait une injustice. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

3 Commentaires

  1. ALI AZOGGAGH

    Et pour terminer, nous croyons sans aucun doute que Cristiano Ronaldo a fait la meilleure année professionnelle à titre individuel de son histoire, en plus d’avoir remporté la Ligue des Champions, le Soulier d’Or, le record du meilleur buteur d’une édition de la Ligue des Champions ainsi que la Coupe du Roi et le titre de Pichichi de la Liga. Dans cette saison actuelle, il a remporté la Supercoupe d’Europe, a marqué deux buts lors de ce match et affiche un bilan spectaculaire de 20 buts lors des 12 premières journées de Liga, qui confirment sa forme exceptionnelle et qui le rendent, plus que jamais, digne vainqueur du Ballon d’Or ».

  2. Ballon d’Or fifa 2014 Crisiano Ronaldo meilleur joueur de tout le temps!!!

Comments are closed.