Afrique Elim CAN 2015: Coup dur pour le Ghana avant d’affronter le Togo

ghanabra (Copier)

C’est sans Andre Ayew, une de ses pièces maîtresses que le Ghana va affronter mercredi à Tamalé, le Togo lors de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. L’information a été confirmée par le site officiel de la fédération. Le milieu de terrain, capitaine des Black stars contre l’Ouganda lors de la défaite 0-1 samedi dernier ressent des douleurs à la cuisse.

« J’ai ressenti une douleur à la cuisse au début du match et j’ai réussi à tenir pendant un certain temps, même si je n’étais pas à 100 pour cent », a confié le joueur de l’Olympique de Marseille. Andre Ayew devrait être éloigné des poules pour au moins 2 semaines.

C’est un nouveau coup dur pour le Ghana qui ne pouvait pas déjà compter sur Kwadwo Asamoah et Asamoah Gyan. Mais le staff médical des Black stars a enclenché une course-contre-la- montre pour remettre sur pied l’attaquant d’Al Ain.

Malgré ses 8 points et sa place de leader du groupe E, le Ghana n’est pas encore qualifié et doit forcément battre le Togo mercredi pour se mettre à l’abri.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. NADON-SEMALON K. GASTON

    Serges est blessé cè fini.Pr ne pa encaisser de but,le coash doit ramener Djen DAKONAM au latéral gauche et placé OURO Akoriko Sadat ds l defence avec AMEVOR,DONOU au latéral droit,ROMAO a la récuperation.

  2. Jean de Dieu

    victoire des éperviers face aux black stars du Ghana par 2 buts à zéro.

Comments are closed.