Afrique Elim CAN 2015: Le Sénégal « promet de finir le boulot face au Botswana »

le_12e_Gaindé_à_l'arrivée_des_LIONS_HIER

Attendus vers les coups de 16h à Dakar en provenance du Caire où ils avaient réussi le samedi à battre les Pharaons d’Egypte (1 à 0) en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2015, les Lions accueillis par des milliers de supporters, ne semblent pas euphoriques. 

A leur descente d’avion, ils ont promis de «  ne rien céder face aux Botswanais » mercredi prochain en match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015.
 » Cet accueil nous motive davantage dans le sens de comprendre que le public nous pousse et nous impose de gagner ce dernier match, mais surtout de rester dans cette dynamique de victoire« , souligne le gardien de buts et capitaine des Lions Bouna Coundoul.
Dans la même veine que  Sadion Mané selon qui:  » cette qualification à la Can est juste une étape, le plus important ce sera de confirmer par d’autres succès« .
En tous les cas, hier à leur descente d’avion, ils ont reçu un accueil fortement teinté, avec prés d’un millier de supporteurs déchaînés;
Ce qui promet une « grosse fête au stade Senghor » ce mercredi à partir de 20h GMT, où cette fois ci, les 60.000 places seront livrées. Contrairement aux autres matches où pour des raisons de sécurité, l’effectif a tourné entre 40 et 45.000 entrées.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS