Afrique CAN 2015 : Le onze de l’Algérie face au Mali

Algerie

L’Algérie se déplace ce mercredi à Bamako pour croiser le fer avec le Mali dans un match comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. Déjà assurée de la qualification, l’Algérie entame ce match sans pression avec un unique but, réussir un historique 6 sur 6. Les Verts ont gagné jusqu’à maintenant tous leurs matchs des éliminatoires, il ne reste que celui-là.

Christian Gourcuff, n’est pas un grand adepte du turn-over, mais à en croire ses déclarations à la presse faites à son arrivée, mardi soir à l’aéroport de Bamako, l’ex-Lorientais compte bien saisir cette occasion de disputer un match sans enjeu et loin de la pression de Blida pour offrir à quelques éléments de l’Algérie , peu utilisés ou jamais alignés sous sa coupe, du temps de jeu et l’occasion de pouvoir s’exprimer sous ses yeux.

«Ce match entre dans la cadre de la préparation de la CAN. Il y aura un mélange de l’ossature qui existe et peut-être bien des ouvertures pour certains joueurs qui n’ont pas trop joué, surtout que ce match arrive 4 jours après la dernière rencontre jouée à Blida», a confié Christian Gourcuff.

 

Formation probable de l’Algérie :

Doukha – Zeffane – Belkalem – Medjani – Ghoulam – Cadamuro – Lacen – Feghouli – Mesbah – Slimani – Soudani

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com