Afrique CAN 2015- RDC : Neeskens Kebano y croit toujours

Neeskens Kebano

La RDC affronte ce mercredi après-midi la Sierra Leone en match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can 2015 au stade Tata Raphaël. Neeskens Kebano et les Léopards n’ont plus qu’un seul objectif : battre la Sierra Leone tout en espérant que le Cameroun gagnera en Côte d’Ivoire. Tout autre résultat qualifierait les Ivoiriens.

Après leur défaite (0-1) samedi dernier face au Cameroun, Neeskens Kebano et ses coéquipiers n’ont plus leur destin en main. «Je pense qu’il faut jouer notre jeu, en allant de l’avant, en créant des actions pour marquer beaucoup de buts. Je pense qu’il y aura de quoi à mettre en danger les Sierra Léonais», a indiqué Neeskens Kebano dans les propos relayés par radiookapi.net.

L’international congolais a également remercié le public pour son soutien : «Je remercie nos supporters pour les nombreux messages d’encouragement qu’ils nous ont transmis via les réseaux sociaux, même directement à l’aéroport nous avons senti ça. Merci d’être derrière nous. On va essayer de ne pas les décevoir et j’espère qu’on va fêter la qualification ce mercredi si Dieu le veut,» a poursuivie Neeskens Kebano.

Au classement, le Cameroun, déjà qualifié, est premier avec treize points, suivi de la Côte d’Ivoire (9 points), et la RDC (6 points). La Sierra Leone n’a qu’un point en cinq matchs livrés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com