Afrique Cheikh Diabaté : « On est favoris pour empocher les trois points »

Cheikh Diabaté

Les Aigles du Mali n’ont pas d’autre choix que de faire un résultat positif face à l’Algérie s’ils veulent décrocher leur billet pour la Guinée Equatoriale. Cheikh Diabaté et ses coéquipiers accueillent à Bamako les Fennecs ce mercredi dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. Pour rejoindre la phase finale de la grande fête du football africain, Cheikh Diabaté et ses coéquipiers doivent sortir de leur carapace pour décrocher leur billet pour Guinée Equatoriale 2015.

«On s’est très bien préparés pour ce match capital. On connaît très bien la sélection algérienne et on sait que la rencontre ne va pas être facile pour nous. Cela dit, on doit profiter de l’avantage qu’on aura du fait qu’on jouera sur notre terrain et devant nos supporters. On est favori pour empocher les trois points et on fera en sorte de tout mettre en œuvre pour réaliser cet objectif,» a déclaré Cheikh Diabaté. L’attaquant de Bordeaux est incertain pour la rencontre de cet après-midi en raison d’une blessure.

Cheikh Diabaté et les Aigles n’ont plus du tout le choix, sinon celui de s’imposer au stade du 26 mars de Bamako. Pour cause, le Malawi qui occupe désormais la seconde place en compagnie du Mali, tentera de son côté de revenir à tout prix d’Ethiopie avec un précieux succès, synonyme de qualification à la CAN 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. On peut se mettre d’accord pour un point,mais pour les 3 jamais.

Comments are closed.