Afrique Naples : Kalidou Koulibaly face à un dilemme

kalidou koulibaly

Kalidou Koulibaly se trouve dans un dilemme. Titulaire incontestable dans la charnière défensive de Naples, le joueur est courtisé non seulement par des grandes écuries du football mais aussi par la France, son pays d’adoption et également par le Sénégal, son pays d’origine.

Le staff technique des Lions de la Teranga a plus la possibilité de l’amener. Ils peuvent le convaincre avec la qualification pour la CAN 2015, déjà acquise, alors que le prochain match des Bleus se disputera en mars prochain. Le choix revient en tout cas au joueur.

« Je n’ai pas encore choisi pour qui je voulais jouer (France ou Sénégal), on verra. J’ai eu des approches, mais je n’ai rien décidé. Je préfère mettre ça entre parenthèses », explique le défenseur à Foot-Mercato.net. « J’en parlerai le moment venu auprès de ma famille, mes amis, ma copine. Je ferai mon choix aussi par rapport à mes proches. J’ai 23 ans, il ne faut pas que je me presse. La sélection viendra quand ça viendra, ce n’est pas un objectif immédiat », temporise-t-il.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Va te faire voir ! Au Sénégal , on a pas besoin de d’un type qui ne sait qui il est . On a pas besoin d’un Type qui n’a pas de patriotisme . Vas ventre ton honneur à la France . Au Sénégal on apas besoin de Joueur cosmopolite qui veut choir entre son pays et le pays qui a fait souffert à nos ancêtres, le pays qui oeuvre sans cesse pour anéantir notre Afrique .. Vas donc rejoindre le pays de tes maîtres Français ,  » Esclave  »

    Au Sénégal , on a pas besoin de mercenaires mais de vrais Patriotes .

  2. nous on a besoi d’un joueur patriote mais pas un complexe en plus on a des professionel dans la defance comme kara et djilobodji…un duo solide.

  3. toto du 57

    Nn les amis je vous laisserai pas dire du mal sur Kalidou… C’était un copain de classe au collège mais aujourd’hui j’arrive plus le contacter pour quoi le fait du qu’il est devenu populaire !?sa doi être sa !!mais je le souhaite une bne carrière à mes ex pote du collège arsenal de Metz jsui fier de lui !!InshaALLAH qu’il choisira le Sénégal parske il Ya tro de concurrence en équipe de France !!on a bien vu les Aly Cissokho etc sa lui apprendra !!

Comments are closed.