Algérie : Mohamed Raouraoua vole au secours d’Issa Hayatou

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Maroc a refusé d’abriter la Coupe d’Afrique des Nations de football en janvier et février pour cause d’Ebola et voulait la reporter au mois de juin. La CAF, après avoir trouvé le pays (Guinée Equatoriale) pour remplacer le Maroc, a essuyé quelques critiques. Une situation comprise par le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua qui a d’ailleurs félicité Issa Hayatou.

 » La CAF a fait le meilleur choix, et nous sommes contents d’avoir désigné la Guinée équatoriale comme pays organisateur de la CAN 2015, les stades du pays sont prêts à accueillir cette compétition, c’est un beau pays. » a lancé le président de la FAF.

Mohamed Raouraoua a aussi évoqué le cas de l’Algérie, et que le report de la compétition vers un autre pays n’influencera pas sur le moral des joueurs : » Le report de la CAN est une chose normale, que ce soit au Maroc ou la Guinée équatoriale, ça ne posera aucun problème à la sélection algérienne ».

Pour rappel, la CAF a infligé une lourde sanction au royaume chérifien qui devra payer 16 millions d’euros et se priver de trois CAN. 


Articles récents