Afrique CAN 2015 : Henry Kasperzack heureux de qualifier le Mali

Henry Kasperzack

Le Mali sera bien en Guinée Equatoriale pour la prochaine CAN. Les Aigles du sélectionneur Henry Kasperzack ont battu les Fennecs 2 à 0 grâce à un but de Seydou Keita et un autre de Mustapha Yatabaré.
Henry Kasperzack était aux anges après le match, suite au succès de son équipe sur les Verts et surtout cette qualification à la phase finale de la CAN.  « On a vu une équipe malienne qui a très très bien réagi après sa défaite face au Malawi. Ça prouve qu’il y a un potentiel dans cette équipe. On n’a pas toujours été dans un contexte facile. Il faut donc dire « bravo » aux joueurs. Ils ont été très efficaces et ont marqué deux jolis buts. On aurait pu en marquer plus, Henry Kasperzack a déclaré après le match. Je suis content de cette victoire qui nous a permis de nous qualifier à la phase finale de la CAN. Le mérite revient aux joueurs qui se sont donnés à fond. Je les remercie au passage. Je suis content de la victoire et le fait d’avoir donné la joie à tout le peuple malien et surtout le fait d’avoir pris notre revanche sur l’Algérie,» a poursuivi Henry Kasperzack.

«Je le dis et je le répète, on ne méritait pas à perdre le match aller. On avait bien joué la rencontre et on a tout fait pour gagner. Mais on a encaissé un but entaché d’un hors-jeu. Si cela n’avait pas été cette erreur, on n’aurait jamais perdu,», a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com