Afrique Youssouf Mulumbu : «On va être dangereux dans les années à venir »

Youssouf Mulumbu

Youssouf Mulumbu et les Léopards de la RDC se sont qualifiés in extremis pour la CAN 2015. Youssouf Mulumbu et ses coéquipiers ont fait leur part du boulot en battant la Sierra Leone (3-1). Mais les Leopards ont dû attendre la fin de l’ultime match des éliminatoires pour savoir s’ils seraient de la fête dans deux mois.

Avec leurs 9 points, Youssouf Mulumbu et les Congolais récupèrent la place de meilleur troisième qui leur permet de valider leur billet pour Malabo.

Youssouf Mulumbu, le capitaine des Léopards, entrevoit des lendemains meilleurs pour son groupe. « On est une équipe jeune. Il reste maintenant plus qu’à travailler. Si on tire les enseignements, il y a vraiment du bon, du très bon. On va être dangereux dans les années à venir, il faut garder ce groupe. J’ai vraiment aimé cette campagne parce que pour la première fois j’ai vraiment senti que ce soit les joueurs, le staff et le public on tirait dans le même sens. J’espère qu’on va aller au bout, » a confié Youssouf Mulumbu dans les propos rapportés par Radio Okapi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. meskia mavanga jeremy

    L’Afrique aux africains, soyez fiers et courage.

Comments are closed.