Afrique Ligue 1 : Kashi « Faire des efforts pour contrer le PSG »

kashi

Le promu Metz accueille ce vendredi le Paris Saint-Germain à Saint-Symphorien dans le cadre du match d’ouverture de la 14è journée de Ligue 1. Pour le Franco-algérien, Ahmed Kashi, milieu de terrain messin, le club est impatient de se frotter aux joueurs du PSG.

« Il y a beaucoup au milieu de terrain avec les Motta, Verratti, Matuidi… Notre bloc-équipe sera très important pour les contrer. Il faudra faire les efforts ensemble, jouer notre football, être agressif et ne pas avoir peur. Offensivement, il faut tenter, ne pas faire que défendre. On n’aura peut-être pas la possession mais on doit rester entreprenant, comme le joueur dans Le Républicain Lorrain. Cette équipe du PSG joue très bien au ballon, elle redouble les passes, cherche à passer entre les lignes et à faire le jeu. Mais il devrait y avoir pas mal d’absents contre nous. »

Interrogé sur ce que pourraient dire les médias d’une victoire du FC Metz, le milieu de terrain avoue que l’on parlera avant tout de contre-performance parisienne : « Si on gagne, ils parleront de faux pas du PSG… ».

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com