Foot Europe Ligue 1-OM : André Ayew out contre Bordeaux

André Ayew

Après la trêve internationale, place désormais aux différents championnats. Dimanche en clôture de la 14ème journée de la Ligue, l’OM accueille Bordeaux au Vélodrome. Et c’est sans son milieu de terrain international ghanéen André Ayew que le club phocéen va recevoir les Girondins.

Touché aux adducteurs avec la sélection du Ghana, André Ayew ne disputera pas le match de dimanche soir. Le milieu de terrain olympien souffre d’un « décollement le long de l’adducteur droit » selon le médecin du club qui indique que la cicatrisation prendra entre 12 et 15 jours.
Par conséquent, André Ayew est d’ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux dimanche (14eme journée de Ligue 1) mais pourrait aussi manquer celle de Nantes (15eme journée de Ligue 1) dans la foulée.

De même à l’absence du Ghanéen André Ayew s’ajoute à celles de Nicolas Nkoulou et d’Alaixys Romao. Les deux hommes sont suspendus pour la rencontre face aux Girondins, le premier ayant reçu trois avertissements en dix rencontres et le second purgeant son deuxième match de suspension suite à son expulsion contre Lens (2-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com