Clubs Caen: Dennis Appiah retrouve son ancien club Monaco ce samedi

Dennis Appiah

Dennis Appiah retrouve, ce samedi soir, l’AS Monaco, son club formateur . Et c’est un match forcement particulier pour le latéral caennais d’origine ghanéenne, ainsi qu’il l’a confié sur le site officiel du club normand.

Dès que le calendrier est sorti, j’ai demandé en premier la date de ce déplacement. Depuis mon départ, c’est la première fois que je vais croiser le chemin de l’ASM. Un club où j’ai effectué toute ma formation. D’ailleurs quand nous bénéficions de quelques jours de repos, je retourne régulièrement dans la région, car ma famille est restée y vivre. Du coup avec la présence aussi des amis, je bénéficierai de nombreux supporters dans les tribunes”, a-t-il avoué.

Dennis Appiah, qui a gardé quelques contacts avec des joueurs du club de la Principauté, se souvient encore de ses anciens copains: “Quelques-uns car le club a gardé un petit noyau sacré champion de France de Ligue 2 en 2013 comme Danijel Subasic, Andréa Raggi, Nabil Dirar et Lucas Ocampos sans oublier mes partenaires de promotion avec Valère Germain, Layvin Kurzawa et Yannick Ferreira Carrasco. Je suis encore régulièrement en contact avec ces trois derniers. Je vois Valère à chaque fois que je rentre. »

Appiah garde de bons souvenirs du club du Rocher certes, mais cela n’entame en rien sa détermination à gagner ce samedi. “Nous avons notre carte à jouer. Nous ne nous présenterons pas en victimes. Nous sommes une équipe difficile à bouger. Et peut-être que les Monégasques ne s’attendent pas à ça. Même s’ils s’en défendent, je pense qu’ils auront un peu la tête à la Ligue des Champions. De toute façon, nous attaquerons cette rencontre comme toutes les autres, avec l’ambition de l’emporter. », a-t-il conclu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports