Afrique Guinée: Le calvaire de Michel Dussuyer ! 10 mois sans salaire

Dussuyer nvo

10 mois sans salaire, c’est le calvaire que vit Michel Dussuyer, actuel sélectionneur de la Guinée. Pourtant, le technicien français a réussi à qualifier la Guinée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nation après la victoire du Syli national contre l’Ouganda mercredi dernier (2-0). Pourtant, Dussuyer est loin d’abandonner en dépit des difficultés liées à cette situation.

« Je le gère à ma façon car j’ai toujours dit que pour moi le plus important ce sont les objectifs sportifs et je me bats pour cela« , affirme-t-il à Foot224.net. « Après les choses doivent se régler, c’est vrai que ce n’est pas un contexte qui est facile et parfois çà pèse aussi sur mes épaules », réagit le technicien français, qui ne vit que grâce aux primes de matchs.

Mais ce problème pourrait être solutionné dans les prochains jours. Recevant la sélection nationale après sa qualification pour la CAN 2015, le chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, a promis de régler les arriérées de salaire du sélectionneur au plus vite. En attendant, il peut continuer à se débrouiller avec les 30.000 euros de primes versés par le président de la République au groupe.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com