Foot Europe Lens- Antoine Kombouaré « Envie de gagner cette rencontre face à Lorient »

Antoine Kombouaré

Antoine Kombouaré et le RC Lens seront en déplacement à Lorient ce samedi dans le cadre de la 14ème journée de la Ligue 1. Les Merlus et les hommes du coach Antoine Kombouaré sont les équipes qui comptent le moins de matchs gagnés cette saison : seulement trois. Pire encore : lors des 5 dernières journées, les deux formations affichent le même bilan, à savoir 1 victoire pour 4 défaites.

« Ce sera un match à trois points face à un concurrent direct a confié Antoine Kombouaré sur le site officiel des Sang et Or. Si Lorient gagne, il ne sera pas pour autant sauvé. On a joué beaucoup d’équipes et d’effectifs bien meilleurs que nous, avec des budgets bien supérieurs. On était le petit poucet en train de découvrir le championnat. Là c’est un peu le même cas. Même si Lorient est derrière nous au classement, il a beaucoup plus d’expérience avec des joueurs qui ont déjà joué en Ligue 1, ce qui n’est pas notre cas. L’enjeu est important : 3 points ! On a envie de gagner cette rencontre face à Lorient qui est comme nous en difficulté. On n’a pas envie de relancer Lorient ! »
Les jeunes troupes du coach Antoine Kombouaré feront néanmoins remarquer qu’elles restent plus efficaces en déplacement – sept point pris – qu’à Amiens. La route du maintien s’annonce véritablement tortueuse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com