Foot Europe OM – Lemina : « Gagner contre Bordeaux pour rester leader »

Mario Lemina

L’ OM n’a pas su éviter la défaite au Parc des Princes (2-0) lors de la dernière journée et a vu son avance fondre en tête du championnat. Ce dimanche en clôture de la 14ème journée de la Ligue 1, L’ OM accueille Bordeaux.
A l’heure d’accueillir les Girondins au Vélodrome, l’ OM n’a donc rien perdu de la confiance engrangée depuis la reprise, et compte bien enchaîner une sixième victoire consécutive sur ses terres.
« On a un petit écart de points devant Paris. Il faut absolument gagner ce match pour rester leader. Ça va être compliqué parce que Bordeaux est pas mal quand même, avec de très bons joueurs offensifs. Nous aussi on a une équipe amoindrie donc ce sera compliqué, mais on va tout donner […] Je sens une importance sur le plan comptable. Eux poussent derrière et Paris aussi,» a confié en conférence de presse Mario Lemina le milieu de terrain de l’ OM.
Bordeaux n’est pas réellement à sa place dans le top5 et devrait logiquement vivre une soirée compliquée au Vélodrome, face à l’ OM supérieur dans tous les compartiments du jeu. Mais sans N’koulou et Romao derrière, pas sûr que Mandanda soit totalement serein dans ses cages.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com