Angleterre Premier League : Vincent Kompany finalement apte

Vincent Kompany

Annoncé incertain, Vincent Kompany sera bel et bien présent sur la pelouse de l’Etihad Stadium ce samedi. Manchester City pourra de nouveau compter sur son capitaine Vincent Kompany cet après-midi pour la réception de Swansea, comptant pour la 12ème journée de Premier League.

Touché au mollet lors de la rencontre de Ligue des champions contre le CSKA Moscou, Vincent Kompany avait été contraint de déclarer forfait pour les matchs de la Belgique contre l’Islande et face au pays de Galles. Une blessure qui est désormais un souvenir pour le capitaine de Manchester City. Après avoir repris l’entraînement jeudi, il a été déclaré apte à jouer ce samedi.

« Vincent Kompany était légèrement blessé mais il est disponible pour le match de samedi contre Swansea », a indiqué Manuel Pellegrini. Une excellente nouvelle pour les Citizens qui joueront un match décisif en C1 mardi contre le Bayern Munich.

Mardi, Manchester City recevra le Bayern Munich dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des champions, un match que les Citizens devront remporter s’ils veulent encore espérer atteindre les 8e de finale de la C1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com