Clubs France-Nice: Mendy n’est pas abattu

Nampalys nvo

L’OGC Nice a concédé le match nul contre Reims samedi lors de la 14ème journée de Ligue 1. Un match nul qui n’arrange pas Nampalys Mendy et les siens. Mais le capitaine n’est pas pour autant abattu.

 « Un match raté non, je ne pense pas. Ce soir (Ndlr : samedi soir), l’état d’esprit y était. On a donné le maximum pour faire un résultat. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. Il faut dire aussi qu’on a joué contre une équipe de Reims qui était bien regroupée et qui nous a posés pas mal de problèmes… Ce n’était pas évident », a fait observer le franco-sénégalais, qui reconnait que Nice a manqué un peu d’allant dans le match.

« C’est surtout vrai en deuxième mi-temps car en première, on a eu des occasions et on a surtout manqué d’efficacité. À partir de là, ça devient un peu plus compliqué. Mais on a aussi su ne pas prendre de but et ça, c’est bien ».

Nampalys Mendy et l’OGC Nice sont à la peine depuis le 7-2 qu’ils ont infligé à Guingamp. Actuellement 10ème du classement, ils seront à Paris lors de la 15ème journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com