Lyon, Bedimo comprend la décision de l’arbitre

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Suite à une belle phase de jeu, l’Olympique lyonnais pourrait bénéficier d’un penalty face à Bastia lors de la rencontre de la 14è journée de Ligue 1.

Sollicité après un décalage de Lacazette, le Camerounais Henri Bedimo était le premier sur le ballon, qu’il a poussé devant lui, avant de se faire rudement sécher par Drissa Diakité, en retard sur l’action.

L’arbitre proche de l’action, n’a pas sifflé et a demandé que le jeu continu. Les olympiens ont contesté cette décision alors que le latéral rhodanien n’a pas crié au scandale, se montrant compréhensif avec M. Bastien.

« A la place de l’arbitre, je ne siffle pas. Parce que bon, c’est un peu délicat. Je pousse le ballon, il vient me taper dessus. Sincèrement, je ne crie pas au scandale, après si l’image démontre qu’il y avait penalty, je me mets à la place de l’arbitre. Siffler aurait été un peu difficile, je le comprends », a souligné, dans les colonnes du Progrès, un Henri Bédimo qui ne cherche clairement pas à entretenir la polémique, alors que son président n’a pas hésité à évoquer un « pénalty oublié » dans son analyse d’après match.


Articles récents