Actu Mali : Yatabaré veut retrouver l’Algérie à la CAN

yatabaré

Le Mali a composté son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nation en dominant l’Algérie lors de la 6è et dernière journée des éliminatoires. Les Aigles de Mali ont pris leur revanche puisque battus lors du match aller par la même formation des Fennecs.

« Franchement, on s’attendait à mieux mais aujourd’hui (mercredi), je crois que nous étions plus motivés, du fait que l’Algérie était déjà assurée de jouer la CAN. Je n’ai pas reconnu cette équipe algérienne qui n’était pas dans un grand jour. C’est tant mieux pour nous », a indiqué Sambou Yatabaré.

Le joueur de l’En Avant Guingamp veut retrouve les Verts lors de la compétition qui aura lieu en Guinée Equatoriale : « D’abord, je félicite l’Algérie pour sa qualification assurée bien longtemps, mais cela ne signifie rien. Nous, on a perdu un but à zéro à l’aller contre cette équipe et nous avons pris notre revanche en gagnant par 2 à 0. Sincèrement, j’espère qu’on se retrouvera à la CAN dans un tour plus avancé ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Si tu veux retrouver l’Algérie en phase finale, il faut ramener des sacs et des cartons pour les remplir de buts, car l’Algérie n’est pas Guingamp.
    A bon entendeur, salut !

  2. ont vas pas amené des mais plutot des filets c’est apres le match quand parlent ok

Comments are closed.