Actu Raïs Ouhab : Le gardien algérien out pour la CAN 2015

Raïs Ouhab

Raïs Ouhab Mbolhi pourrait rater la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que la Guinée Equatoriale va organiser en janvier et février prochain. Le goal des Fennecs, qui a manqué les deux dernières rencontres des Verts dans le cadre des éliminatoires, traverse une situation qui peut lui coûter cher. L’ancien gardien de CSKA Sofia ne joue plus. Le championnat américain a pris fin et reprendra seulement en mars prochain, soit un mois après la CAN 2015.

L’un des meilleurs remparts à la Coupe du Monde 2014 va donc rester loin de la compétition et cela va agir sur sa performance.

Mais selon les informations, le goal va poursuivre des entrainements en solo chez lui, à Paris. Il sera soumis à un programme spécifique que lui concoctera son préparateur physique personnel avec lequel il a l’habitude de collaborer.

Même s’il a déjà vécu cette situation, le staff technique va le surveiller de près. En effet, l’entraineur des gardiens de la sélection le suivra et ne se privera sans doute pas de lui faire quelques visites et veiller à ce qu’il maintienne sa forme optimale malgré le manque de compétition qu’il aura à affronter.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com