Actu Sénégal : Habib Bèye « Sadio Mané, une véritable pépite»

sadio mane

Le Sénégal s’est qualifié pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football. Les Lions de la Teranga présentent des individualités assez remarquables. Selon Habib Bèye, Sadio Mané, meneur de jeu de la sélection, est une « véritable pépite ».

’Lui, c’est une véritable pépite, il a des qualités techniques extraordinaires’’, se contente-t-il de dire à RFI.‘‘Il y a des raisons de croire à une bonne performance à la CAN 2015 ».

‘’Moi, je dis pourquoi pas. Je mettrais une pièce sur le Sénégal, même s’il n’est pas favori de la compétition, au contraire de l’Algérie’’, a dit l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille (élite française) qui a fini sa carrière en Angleterre.

 »Pendant ces éliminatoires, le Sénégal a développé une belle qualité dans son jeu », a ajouté Bèye, séduit par le système d’Alain Giresse  »a trouvé la bonne formule ».

’J’ai regardé le match du Caire, même si l’Egypte n’est plus ce qu’elle était, le Sénégal a bien joué et surtout maîtrisé son sujet’’, a-t-il dit, avant de saluer la solidité défensive des Lions.

Le Sénégal n’a encaissé qu’un seul but au cours des six matchs éliminatoires de la CAN 2015.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com