Clubs Djibril Cissé « DJ »? Il pardonne à Nicollin

Djibril-Cissé

Entre Djibril Cissé et Loulou Nicollin, la guerre semble terminée  – s’il en existait vraiment une -. Le joueur du SC Bastia déclare ne plus en vouloir à celui qui, l’année dernière, ne l’a pas recruté à Montpellier parce que lui (Cissé) était  un « DJ ».

L’an dernier, alors que Djibril Cissé avait des contacts avec le MHSC lors du mercato 2013, le patron héraultais avait fini par stopper les négociations, estimant que Djibril Cissé était désormais un « DJ » et plus un joueur de football. Revenant avec le sourire sur cette histoire, le buteur a confié que tout cela était oublié et pardonné. « Il ne voulait pas d’un DJ, tant pis. Mais je ne lui en veux pas, j’ai de bonnes relations avec lui, il a dit ça sur le moment. On s’est tous les deux énervés, j’ai mon franc-parler, il a son franc-parler. On s’est vu l’année dernière, il m’a demandé mon maillot comme d’habitude », a expliqué Djibril Cissé sur BeInsports, tandis que Rolland Courbis le félicitait pour sa carrière et son courage de vouloir revenir au sommet malgré ses blessures.

Djibril Cissé a eu l’occasion de dialoguer avec Rolland Courbis, actuel coach de Montpellier, l’occasion pour l’attaquant de Bastia de demander à Courbis de saluer Loulou Nicollin.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports