Afrique Lorient: Jordan Ayew croit à son destin

Jordan Ayew Lorient

Après un  séjour à Sochaux (sous forme de prêt), Jordan Ayew (23 ans) est aujourd’hui à Lorient. Même si le départ de Marseille a été douloureux, l’attaquant ghanéen est plus constant dans ses performances dans son nouveau club. Ce qui lui oublier la cité phocéenne. Ayew croit désormais, malgré les mauvaises, que son étoile brillera…tôt ou tard.

Jordan Ayew était invité à s’exprimer sur le Canal Football Club, sur le succès de son ancien club. Le frère  cadet d’André Ayew n’est pas surpris par l’OM de Bielsa. « Honnêtement je ne suis pas surpris, le coach a changé beaucoup de choses. Ils ne sont pas imbattables, mais font un bon début de championnat, et seront dans les trois premiers, c’est une certitude. ».

Par ailleurs, il devait expliquer son départ. « Je crois au destin, les gens peuvent croire que ma carrière piétine un peu, mais pas moi. Je crois en mon étoile, et je continue à travailler, seul Dieu sait. Je pense que j’ai fait mon temps à Marseille. J’ai beaucoup appris, le temps était venu pour moi de partir», a conclu le fils d’Abedi Pelé. Trop tôt donc de prédire la fin imminente de Jordan Ayew!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports