Clubs Paul Pogba: Le PSG ou le Real finalement?

Pogba

Paul Pogba, qui a réalisé l’un de ses meilleurs matchs avec la Juventus, samedi à Rome, face à la Lazio (3-0), est très courtisé…notamment par le PSG et le Real Madrid. Seulement, entre ces deux grands clubs, le coeur du milieu franco-guinéen balance.

Plusieurs grands clubs, en particulier le PSG et le Real Madrid, suivent les performances de près du milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba. « S’il continue comme ça, il deviendra tout simplement l’un des plus grands, a expliqué Zinedine Zidane à Tuttosport il y a quelques semaines, repris par Calciomercato. Suivre mes pas en quittant la Juventus pour aller au Real Madrid ? On verra… ».

Pogba a prolongé récemment jusqu’en juin 2019 à la Juventus Turin. Mais d’après le 10 Sport, la Juventus voulait surtout se protéger. Le club turinois est persuadé que le PSG va rapidement passer à l’attaque pour Pogba.

Le PSG ne cache pas son intérêt, depuis des mois, pour le jeune Français d’origine guinéenne. Nasser Al-Khelaïfi en tête. Lors du mercato estival 2014, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu avancer tous ses pions. Mais Pogba pourrait très vite, dès l’été prochain, être confronté à un choix cornélien. Doit-il quitter la Juve pour le PSG ou le Real ? Il est encore jeune, il a le temps… La Juve est sans doute l’endroit idéal pour continuer à progresser, à prendre de l’expérience. Mais Pogba a déjà le talent et le potentiel…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports