Angleterre Jean II Makoun : Le Camerounais intéresse Sunderland et de West Ham

Jean-II-Makoun

Mis de côté au Stade Rennais, où Philippe Montanier ne compte pas sur lui depuis le début de la saison, Jean II Makoun continue à travailler à l’entraînement, tantôt avec la réserve, pour garder la forme dans l’espoir de rebondir sous d’autres cieux. Et la patience de milieu de terrain camerounais pourrait s’avérer payant lors du mercato hivernal.

 

En effet, Jean II Makoun (31 ans) aurait des pistes en Premier League. Comme l’indique le Daily Mirror, le dossier de l’ancien joueur de l’OL serait sur la table de Sunderland et de West Ham qui sont désireux de s’attacher ses services l’hiver prochain. Apparu à une seule reprise cette saison en Ligue 1, Jean II Makoun serait estimé à un peu plus d’un million d’euros par les Rouge et Noir.

 

Jean II Makoun pourrait ainsi retrouver un championnat qu’il connait bien. Après seulement 8 matches disputés avec Aston Villa lors de son séjour en Angleterre, le joueur camerounais âgé de 31 ans a rejoint 2 ans plus tard le Stade Rennais la saison dernière après une année de prêt chez les Bretons. Le milieu défensif n’entre plus dans les plans de Phillipe Montanier puisqu’il ne participe qu’aux entraînements. Alors que le Mercato d’hiver se profile, le natif de Yaoundé se rapprocherait inexorablement de la sortie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com