Allemagne LDC- Mehdi Benatia : « Battre City et le CSKA pour aider la Roma à se qualifier »

Mehdi Benatia

Mehdi Benatia et les Bavarois déjà assurés de la première place grâce à quatre victoires sont désireux de marquer un peu plus les esprits en Angleterre. Le Bayern Munich se déplace ce soir à Manchester City dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des Champions.
« Nous voulons gagner à l’Etihad Stadium afin d’obtenir le plus de points possibles durant la phase de groupes », a expliqué Mehdi Benatia dans des propos relayés par Sport1.
Transféré cet été depuis l’AS Rome au Bayern Munich avec un montant de 26 millions d’euros, Mehdi Benatia a également confié que le fait de pouvoir aider son ancien club à se qualifier sera une source de motivation supplémentaire pour les deux derniers matches du groupe E : « J’aimerais battre City et le CSKA pour aider la Roma à se qualifier. J’ai encore beaucoup d’amis là-bas, j’entretiens de bonnes relations avec eux. Je ne sais pas si je vais jouer ce soir ou s’il y aura rotation. Je me concentre sur le travail et fais de mon mieux pour l’équipe, » a ajouté Mehdi Benatia.
Seuls leaders du groupe E, Mehdi Benatia ont réalisé un sans-faute depuis le début de la campagne européenne, avec 11 buts inscrits en 4 rencontres, pour seulement 1 concédé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com