Foot Europe Ligue des champions: City vers l’élimination, un nouveau record pour Messi ?

UEFA Champions League Trophy Handover & Draw

Après la trêve internationale, c’est le retour de la Ligue des champions. Les groupes E, F, G et H seront en action ce mardi avec pour attraction le choc Manchester City- Bayern Munich. Une affiche sur le papier mais qui dans les faits donne largement les Allemands favoris. d’ailleurs, les Anglais sont à la peine dans la compétition.

Une nouvelle défaite ce soir, et City (qui sera sans Touré, Fernandinho et Silva) peut dire adieu au prochain tour.  Avant leur match, Citizens et Bavarois seront au courant du résultat de l’autre match entre le CSKA Moscou et l’AS Roma (17h GMT).

Après avoir brisé le record de buts inscrits en Liga le week-end écoulé, Lionel Messi pourrait de nouveau accrocher un record à son palmarès: celui du meilleur buteur de la C1. IL l’a déjà égalé lors de la dernière journée et n’a besoin que ‘une réalisation pour dépasser Raul. Le FC Barcelone se déplace en Chypre devant l’Apeol Nicosie. Pendant ce temps, le PSG reçoit l’Ajax au Parc des Princes.

Dans le groupe H, l’Algérien Yacine Brahimi retrouve le BATE Borisov, un club contre lequel il a inscrit un triplé lors de la première journée.

A ne pas rater aussi les retrouvailles entre Robert Di Matteo et Chelsea. Le technicien italien est le seul entraineur à avoir remporté la C1 avec les Blues. Il dirige aujourd’hui Schalke 04.

Programme

Groupe E

CSKA MOscou – AS Rome

Manchester city – Bayern Munich

Groupe F

APOEL – Barcelone

PSG – Ajax

Groupe G

Schalke 04 – Chelsea

Sporting – Maribor

Groupe H

BATE – Porto

Shakhtar – Athletic Bilbao

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com