Foot Europe Blaise Matuidi : « On s’est offert une petite finale » contre le Barça

FOOTBALL : Ajax Amsterdam vs Paris SG - Ligue des champions - 17/09/2014

Le PSG est venu à bout de l’Ajax Amsterdam mardi soir au Parc des Princes (3-1) et conserve ainsi la tête du groupe F avant son déplacement à Barcelone lors de la dernière journée. Blaise Matuidi et se coéquipiers joueront la première place du groupe F contre les Catalans lors de la 6ème journée. Mais Blaise Matuidi et les Parisiens se présenteront le 10 décembre à Barcelone dans la peau du leader du groupe pour une finale pour la première place. Le milieu attend désormais avec impatience le choc contre le Barça qui attribuera la 1ere place du groupe F.

 

 

« Ce sera difficile à Barcelone », a confié Blaise Matuidi. « On s’est offert une petite finale, il va falloir tout donner là-bas », a expliqué Blaise Matuidi après le match. « Ce sera difficile, on l’a fait à l’aller, on peut le faire au retour. Messi est un joueur hors norme, on a la chance d’être de son époque. Plus tard on pourra dire à nos enfants et petits-enfants qu’on a joué avec lui, parce qu’il restera dans l’histoire du football ».
Blaise Matuidi et ses coéquipiers ont toujours un point d’avance et défendront leur leadership au Camp Nou le 10 décembre pour le dernier match des poules de Ligue des champions. Un nul suffira à leur bonheur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com