Belgique Europa League-Standard : Jeff Louis out pour un problème de visa

Standard-Jeff Louis

Le Standard de Liège se déplace sans Jeff Louis en Croatie où le club belge doit jouer face à Rijeka pour le compte de la 5ème journée de l’Europa League dans le groupe G, jeudi.

Les Rouches ne pourront pas compter sur les services de leur attaquant haïtien pour cette rencontre. Une mauvaise nouvelle pour le Standard. Selon la presse belge, Jeff Louis n’est pas en ordre administrativement.

« Pour raisons administratives, Jeff Louis ne fait pas partie de la délégation. Il est remplacé par Viera », a communiqué le Standard. Selon les medias belges, c’est un problème de passeport qui est la cause de ce changement. Le visa du joueur haïtien du Standard Jeff Louis ne serait pas en ordre.

Le Standard a tout essayé pour trouver une solution à ce problème mais sans succès. C’est un coup dur pour Ivan Vukomanovic, l’entraîneur du Standard qui a décidé de rappeler Viera qui ne faisait pas partie du groupe convoqué pour ce déplacement en Croatie.

Le groupe du Standard face à Rijeka :

Thuram, Kawashima, Pirard, Milec, Ciman, Arslanagic, Andrade, Van Damme, Faty, Trebel, De Sart , Ono, Lumanza, Mpoku, Mujangi Bia, Louis, Vinicius, De Camargo, Watt.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com