Foot Europe LDC- Monaco : Tiemoué Bakayoko croit à la qualification

Tiemoué Bakayoko

Malgré seulement cinq points pris en quatre journées, l’AS Monaco est toujours deuxième du groupe C, à quatre points du Bayer Leverkusen. Le club de la Principauté se déplace ce mercredi à la BayArena pour affronter Leverkusen dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des Champions.
Pour se déplacement en Allemagne, Leonardo Jardim aura la possibilité d’aligner le milieu français Tiemoué Bakayoko, suspendu en L1 mais pas en Ligue des champions. A quelques heures du match face au Bayer Leverkusen, Tiemoué Bakayoko s’est confié à la caméra d’ASMonacoTV.
« A force de regarder la Ligue des Champions à la télévision, tu es vraiment impatient d’y gouter. On se déplace au Bayer Leverkusen, une équipe que l’on a battue lors de la phase aller. On a totalement nos chances de nous qualifier pour les huitièmes de finale,» a confié Tiemoué Bakayoko.
Séduisants dans le jeu au Stade de la Luz (1-0) où ils n’auraient jamais dû s’incliner sans un cruel manque de réalisme, Tiemoué Bakayoko et les joueurs de la Principauté éviteront-ils de commettre les mêmes erreurs à la BayArena ? Dos au mur et opposés à un club allemand souvent irrésistible sur ses terres, l’ASM doit livrer un grand match européen.
« Dès que tu rentres sur le terrain de football que ce soit en Ligue 1 ou en UEFA Champions League, on essaye toujours de donner le maximum. Pour le moment, cela nous réussit plus en C1. Il faut continuer à travailler, la saison est loin d’être fini. On va remonter au classement et atteindre nos objectifs,» a ajouté Tiemoué Bakayoko.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com