Angleterre LDC-Vincent Kompany : « C’était un match incroyable »

Vincent-Kompany-

Vincent Kompany et les Citizens peuvent toujours croire à une qualification au 8ème de finale de la Ligue des Champions. Grâce à une fin de match trépidante et une victoire face au Bayern Munich (3-2, triplé de Sergio Agüero), Manchester City s’est relancé dans la course pour la prochaine étape de la C1.

Un succès, le premier en Ligue des Champions cette saison, qui permet à Vincent Kompany et les Citizens de s’offrir une finale à Rome dans deux semaines.
« C’était un match incroyable. Ils ont été très réalistes et ils ont bien joué à dix. Mais on a fait ce qu’il fallait pour battre cette grande équipe, ce soir (hier)», a expliqué Vincent Kompany peut-on lire sur le site de l’UEFA.
Le capitaine des Citizens pense déjà au match à Rome: « Ça va être un sacré match contre la Roma ! On va venir avec plein de supporters et ils vont mettre une ambiance indescriptible dans le stade. »
Vincent Kompany qui a également évoqué la prestation de Sergio Agüero: « Une équipe qui veut aller loin en Europe doit pouvoir compter sur un joueur hors norme. Pour nous, c’est lui. Quand il évolue à ce niveau, tout ce qui semble inaccessible devient possible. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com