Foot Europe Ligue des champions: Ronaldo égale Raul, Mandzukic claque un triplé

ronaldooo (Copier)

Belle soirée pour les clubs espagnols mercredi en Ligue des champions. Le Real Madrid déjà qualifié depuis la 4è journée s’est imposé en suisse devant le FC Bäle sur la plus petite des marques avec notamment un but de Cristiano Ronaldo. Avec cette réalisation, le Portugais égale le record de Raul mais reste à 3 longueurs de Lionel Messi.

Autre formation espagnole a avoir passé une soirée tranquille, l’Atletico Madrid. l’autre club de la capitale s’est largement imposé devant l’Olympiakos 4-0 avec un festival de Mario Mandzukic. Le Croate a inscrit un triplé.

Liverpool n’y arrive toujours pas . Alors que les Reds tenaient une victoire à 5 minutes du terme du match, Ludogorets égalise et tient un match nul 2-2, compliquant la situation du club anglais.

Belle opération de l’AS Monaco qui décroche les trois points en Allemagne devant le Bayer Leverkusen. Le club du Rocher peut remercier l’Argentin Ocampos auteur d’unique but du match.

Anderlecht bat Galatasaray 2-0 avec un doublé du Congolais d’origine Chancel Mbemba mais devra se contenter de l’Europa league puisque dans l’autre match du groupe, Arsenal s’est imposé 2-0 devant Dortmund.

Résultats

Groupe A

Atletico Madrid 4 (Raul Garcia, Mandzukic x 3)– Olympiakos 0

Malmö 0 – Juventus 2 (Llorente, Tevez)

Groupe B

Ludogorets 2 (Dani Abalo, Terziev) – Liverpool 2 (Lambert, Henderson)

FC Bâle 0 – Real Madrid 1 (Ronaldo)

Groupe C

Zenit 1 (Danny) – Benfica 0

Bayer Leverkusen 0 – Monaco 1 (Ocampos)

Groupe D

Anderlecht 2 (Mbemba x 2)– Galatasaray 0

Arsenal 2 (Sanogo, Sanchez) – Dortmund 0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com