Espagne Djene Dakonam: la Liga à ses trousses !

dako

Djene Dakonam va t-il déjà quitté Alcorcon et la deuxième division espagnole ? A peine 3 mois seulement après son arrivée, le défenseur togolais est très courtisé par des clubs de l’élite du championnat ibérique. C’est le nom de Grenade, actuel 15è de Liga qui revient le plus souvent. Le club a déjà pris des renseignements sur le joueur.

Selon nos informations, Grenade serait prêt à débaucher Dakonam dès cet hiver alors que le contrat de l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua court jusqu’en juin 2015 à Alcorcon. D’autres formations de deuxième moitié de Liga ont également affiché leur intérêt pour le joueur. C’est notamment sa polyvalence qui revient au moment de parler du degré d’intérêt des clubs.

Dakonam a la capacité d’évoluer en défense centrale, sur les côtés et au milieu de terrain. Illustration lors de ses dernières sélections avec le Togo pour les éliminatoires de la CAN 2015. Malgré qu’il n’aura pas l’occasion de disputer une deuxième CAN d’affilée (après 2013 en Afrique du Sud) après l’élimination des Eperviers, l’ancien joueur de l’Etoile Filante (D1- Togo) à la côte.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com