Afrique Le ballon officiel du Mondial des clubs 2014 dévoilé

Adidas-Conext-15-Ball-1

C’est la période. Après avoir dévoilé mercredi le ballon officiel de la CAN 2015, Adidas révèle ce jeudi celui de la Coupe du monde des clubs 2014 qui démarre à partir du 10 décembre prochain au Maroc. Il s’agit de l’Adidas Conext 15. Ce cuir dispose de la même technologie incorporée dans le ballon de la Coupe du monde 2014 (Brazuca).

L’Adidas Conext 15 sera utilisé dès ce mois de décembre lors du Mondial des clubs, pour la Copa del Rey (Coupe du Roi en Espagne) et lors de la Coupe du monde féminine au Canada l’an prochain. Il sera également disponible pour toutes les sélections sponsorisées par la marque aux trois bandes.

La Coupe du monde des clubs regroupe à partir du 10 décembre prochain toutes les équipes championnes des confédérations membres de la FIFA. C’est l’Entente Stéif, championne d’Afrique qui représentera le continent. L’équipe algérienne débutera la compétition le 13 décembre 2014 à Rabat face au vainqueur du match de barrage entre les Marocains du Moghreb de Tétouan et les Néo-Zélandais d’Auckland City, pour le compte des quarts de finale. En cas de succès, les Sétifiens rencontreront en demi-finale les Argentins de San Lorenzo.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com