Foot Europe Monaco – Abdennour : « Rééditer cette performance contre le Zenit »

Monaco – Abdennour

Comme lors du match aller, Monaco, longtemps dominé par le Bayer Leverkusen, a réussi à surprendre les Allemands sur l’une de ses rares actions dangereuses (0-1). Grâce à ce succès, Monaco  conserve toutes ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Tout se jouera dans quinze jours avec la réception du Zenit Saint-Pétersbourg.

Le défenseur de Monaco, Aymen Abdennour, a évoqué la victoire en Allemagne, face au Bayer Leverkusen sur le site de l’UEFA.

« Ce n’est pas facile de gagner ici contre une équipe telle que Leverkusen. Nous avons été solides, nous avons bien appliqué les instructions de l’entraîneur et on a été très agressifs dans les duels. Nous sommes venus ici pour gagner et c’est ce que nous avons fait. On espère maintenant que l’on pourra rééditer cette performance contre le Zenit (6e journée, le 9 décembre). Si nous pouvons ne pas encaisser de but, alors nous savons que nous nous qualifierons », a estimé l’arrière central de Monaco.

Ce résultat permet donc aux joueurs entraînés par Leonardo Jardim d’espérer une qualification, qui se jouera lors d’un match décisif à domicile face aux russes du Zénith Saint-Pétersbourg.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com