Clubs OM: Barrada prend son mal en patience

Barrada OM looo nvo

Recruté par Marseille lors du dernier mercato, Abdelaziz Barrada a eu du mal à s’imposer chez les Phocéens. Mais dimanche dernier, le Marocain a enfin goûté aux joies d’une titularisation lors de la rencontre OM-Bordeaux comptant pour la 14ème journée de Ligue 1.

Interrogé par La Provence, Abdelaziz Barrada reconnait ne pas être encore tout à fait au mieux de sa forme.

« Honnêtement, je suis encore un peu fatigué ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué un match d’une telle intensité, nécessitant une concentration maximale de tous les instants. (…) J’ai fini sur les rotules mais je suis vraiment très content d’avoir joué 73 minutes. Avec la victoire au bout, c’était parfait », a-t-il dit.

Le Lions de l’Atlas n’est pas très pressé. Même s’il aimerait jouer un peu plus, il est conscient que le choix des joueurs qui doivent être sur le terrain revient avant tout à l’entraîneur.

« C’est vrai que c’est la première fois que je vis une telle situation, j’ai toujours été titulaire les autres saisons. Ce n’est pas facile car quand on ne joue pas, on perd forcément le rythme. (…) Mais ça reste une fierté d’être sur le banc de l’Olympique de Marseille, un très grand club d’Europe. (…) Quand il y a une équipe en place qui gagne et produit du beau jeu, tu veux changer qui ? Je suis content de rentrer 10-15 minutes quand le coach fait appel à moi, je prends ce qu’il y a à prendre. Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce groupe car je sens que je suis en train de progresser », a souligné Abdelaziz Barrada.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com