Afrique Tottenham : Bentaleb retrouve la séance collective

bentaleb

L’international algérien Nabil Bentaleb, éloigné des pelouses à cause d’une blessure depuis le 15 octobre dernier, a retrouvé la séance collective avec le groupe de Tottenham, selon le site officiel du club anglais.

Le milieu  de terrain souffre d’une blessure à la cheville contractée le 11 octobre lors du match Malawi-Algérie dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2015). Sa blessure va être aggravée suite à sa participation, quatre jours après, au match retour entre les deux équipes à Blida

Alors que son entraîneur Mauricio Pochettino avait expliqué il y a quelques jours que son protégé ne rejouerait pas avant plusieurs semaines, voilà que le joueur, qui a fêté lundi ses 20 ans, a repris le travail en attendant de renouer avec la compétition.

Dispensé des deux derniers matchs des Verts comptant pour les qualifications africaines face à l’Ethiopie et au Mali, Bentaleb revient au bon moment. Il devrait ainsi être prêt pour la phase finale de la CAN qu’abritera la Guinée Equatoriale entre le 17 janvier et le 8 février 2015.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com