Actu Guinée : Michel Dussuyer payé !

dussuyer

Il a fallu une qualification obtenue de haute lutte pour rentrer en possession de son salaire. Michel Dussuyer vient de percevoir ses dix mois d’arriéré de la part du gouvernement guinéen. Sans salaire depuis pratiquement son retour aux affaires, le technicien français qui connait bien le milieu de football africain, ne se contentait que des primes de matchs du Syli National.

« Je ne voulais pas que ce phénomène puisse avoir une incidence sur mon groupe. Je ne veux pas ça. Chaque fois, je veux qu’on définisse un cadre permettant aux joueurs de penser que tout est bon. On ne va pas afficher nos défaillances. C’est pourquoi j’ai attendu la fin des éliminatoires pour me prononcer sur mon cas personnel », a expliqué Michel Dussuyer en conférence de presse.

Le gouvernement guinéen a payé les 10 mois en versant sur le compte de Dussuyer 180 000 euros, soit environ un salaire mensuel de 20 000 euros.

Un geste qui permettra au technicien de se remettre dans le sens du travail pour une bonne figuration lors de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

La Guinée a terminé deuxième de son groupe E, derrière le Ghana et devant l’Ouganda et le Togo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je suis très content par cette nouvelle que je viens d’apprendre,

Comments are closed.