Foot Europe Nantes : Rémi Gomis de retour face à l’OM

Nantes -Rémi Gomis

Qui aurait pensé que les joueurs de Michel Der Zakarian pointeraient à la 4ème place du championnat après 14 journées de championnat ? C’est pourtant le cas après un début de saison très bien négocié par un FC Nantes joueur mais surtout généreux collectivement parlant.
C’est donc un choc du haut de tableau qui opposera Nantes à l’OM au Vélodrome ce vendredi en ouverture de la 15ème journée de la Ligue 1. Pour le déplacement dans la cité phocéenne, Michel Der Zakarian l’entraineur de Nantes a convoqué un groupe de dix-huit joueurs. Rémi Gomis fait son retour après avoir purgé sa suspension. Ce retour entraîne la sortie du groupe d’Ismaël Bangoura.

Peu réalistes offensivement avec 13 buts inscrits en 14 matchs, Nantes affiche cependant la meilleure défense de Ligue 1 avec seulement 9 buts concédés depuis le début de saison. Treizième la saison passée, cette équipe du FC Nantes se place comme un outsider crédible à l’Europa League, derrière les cadrons du championnat. Le FC Nantes cherchera une deuxième victoire consécutive au Vélodrome et ce n’est plus arrivé depuis les saisons 1979-80 et 1984-85.

 

Le groupe de Nantes:
Dupé, Ré.Riou – Alhadhur, I.Cissokho, Veigneau, Djilobodji, Vizcarrondo – Bedoya, Bessat, Deaux, Ré.Gomis, Hansen, Nkoudou, Veretout – Audel, Bammou, Gakpé, Shechter

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com