Foot Europe OM : Alaixys Romao se méfie de Nantes

Alaixys Romao

En ouverture de la 15ème journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes ce vendredi.

Alaixys Romao et les phocéens sortent d’une victoire convaincante contre Bordeaux alors que les canaris ont été tenus en échec sur leur pelouse par Saint-Etienne. A domicile, l’OM voudra une nouvelle fois briller et ainsi ne pas mettre en péril sa place de leader, ce weekend du moins. OM-Nantes, c’est le duel entre la meilleure attaque et la meilleure défense de Ligue 1. Et Alaixys Romao s’attend à un match compliqué contre les Canaris ce soir.

« Nantes joue assez regroupé derrière, explique le milieu de terrain de l’OM Alaixys Romao. Ils défendent très bien. C’est la meilleure défense de Ligue 1. Je pense que ce match va être difficile pour nous. En plus, ça fait 3-4 ans qu’ils jouent tous ensemble. L’équipe n’a pas trop changé. C’est plus facile pour eux. »
Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le onze de départ qu’alignera Marcelo Bielsa, qui récupère quatre joueurs de retour de blessures ou de suspensions, a l’instar de l’international togolais Alaixys Romao. Seul André Ayew semble ne pas pouvoir faire partie du groupe, il est toujours en phase de reprise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com