Clubs Rennes: Cheick M’bengue devant la commission de discipline le 10 décembre

Mbengue nvo

Cheick M’bengue est pris. La Commission de visionnage n’a pas manqué son mauvais geste de la 61ème  minute à l’endroit de Romain Alexandrini lors du match de Coupe de la Ligue entre Rennes et Marseille. Alors que la Commission de discipline de la Ligue 1 avait prévu de la convoquer jeudi 27 novembre, c’est finalement le 10 décembre que Cheick M’bengue sera convoqué.

« On parle d’un coup de coude violent, c’est faux […]. Il y aurait eu un coup asséné aux cervicales, c’est encore faux. C’est de la désinformation. Certes, il est arrivé vite mais il était venu pour séparer les joueurs. S’il avait touché Romain Alessandrini aux cervicales, dix secondes après l’intervention, il n’aurait pas discuté avec lui par la suite », a réagi Philippe Montanier, entraîneur du Stade Rennais.

En cas de suspension, Cheick M’bengue manquerait d’abord la rencontre face à l’US Créteil-Lusitanos une semaine plus tard, voire celle contre Reims le 20 décembre si la sanction était plus lourde, avant de partir à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Il est vrai que les faits sont moins évidents qu’il n’y paraît pour la commission de discipline. Sa décision sera donc discutable, en tous cas discutée…

Comments are closed.