Foot Europe Bordeaux- Maxime Poundjé : « Faire un bon résultat » face à Lille

maxime-poundje

Maxime Poundjé et les Girondins sont à leur place au 5e rang et voudront rebondir sur leur terre, une semaine après avoir pris la foudre au Vélodrome (3-1). Bordeaux et Lille s’affrontent dimanche au Chaban-Delmas pour le compte de la 15ème journée de la Ligue 1.
Pour Maxime Poundjé et ses coéquipiers, avec la réception des Dogues lillois, il faudra éviter de commettre à nouveau ces petites erreurs pour essayer de faire un bon résultat.

« Il faut rectifier cela pour pouvoir faire un bon résultat dimanche. Si nous gardons le même état d’esprit et l’envie que nous avons mis face à Marseille, nous pouvons faire des bons résultats tout au long de la saison », a confié Maxime Poundjé sur le site officiel des Girondins.

Avec 4 victoires sur 6 matches à domicile, les coéquipiers de Maxime Poundjé n’ont pas perdu un match cette saison à Chaban-Delmas. Une statistique qui confirme tout le potentiel de cette équipe, qui dispose de la quatrième meilleure attaque du championnat. Il est toutefois important de noter que Maxime Poundjé et les Girondins ont des lacunes dans le secteur défensif, avec 18 buts concédés en 14 matchs, soit la 13ème défense de Ligue 1. Face à une équipe lilloise en plein doute, il est difficilement envisageable de voir Maxime Poundjé et les Girondins laisser filer des points.

Les Bordelais seront privés de Diabaté, Jussiê et Saivet, tous blessés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com