Angleterre Everton- Christian Atsu : « Je dois améliorer mes performances »

Christian Atsu

Prêté cette saison par Chelsea à Everton, Christian Atsu doit le plus souvent se contenter de bouts de match avec les Toffees. Mais l’international ghanéen ne désespère pas. Christian Atsu admet même qu’il doit améliorer sa façon de jouer dans le football anglais.

« Je dois améliorer mes performances dans le jeu, a déclaré Christian Atsu à BBC Sport. Je ne suis pas frustré. Je sais qu’on a de mauvais et de bons moments. Parfois ça arrive pour une saison complète, puis vous pouvez être mieux la saison prochaine. Je travaille dur. »
Christian Atsu a rejoint Chelsea en septembre 2013, mais a été prêté au club néerlandais Vitesse Arnhem, où il a été élu meilleur joueur de la saison par les supporters du club.
Ses performances n’ont pas été à la hauteur lors de la récente qualification du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Un contraste saisissant avec ses bonnes performances à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Cependant, Christian Atsu insiste qu’il est heureux à Everton et espère qu’il va s’améliorer.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com